Créer un PROFIL OnePass

Si vous ne possédez pas déjà un code d'utilisateur et un mot de passe OnePass, suivez les étapes décrites ci-dessous afin de créer votre profil.

Étape 1

Sur l'écran d'identification de votre service en ligne Thomson Reuters, cliquez sur le lien permettant d'ouvrir une session à l'aide de OnePass.

Étape 2

Sur la page OnePass Ouverture de session, cliquez sur Créez un nouveau profil OnePass.

Étape 3

Saisissez votre clé d’inscription, un surnom ainsi que votre adresse courriel et cliquez sur le bouton Continuer.

Clé d'inscription

Une clé d’inscription est associée à chaque abonnement à un service en ligne. Généralement, vous trouverez votre clé d'inscription dans le courriel qui vous est acheminé lors de votre abonnement initial à un service en ligne.

Pour obtenir de l'aide concernant une clé d'inscription, veuillez communiquer avec le service du soutien technique au 1 800 363-3047, option 2.

Surnom

Un surnom vous aide à distinguer vos abonnements à différents services en ligne dans OnePass. La référence est un exemple de surnom que vous pourriez utiliser dans le cas d'un abonnement à La référence.

Étape 4

Sur la page Créer un nouveau profil OnePass, remplissez les champs du formulaire d’inscription et cliquez sur Créer un profil. Vous devez choisir vous-même votre code d'utilisateur et votre mot de passe.

Étape 5

Vous serez alors dirigé vers la page Paramètres généraux où apparaissent vos renseignements d’identification. Cette étape confirme que votre profil OnePass est créé avec succès. Vous pouvez alors retourner à l'écran d'identification de votre service en ligne pour ouvrir une session à l'aide de votre code d'utilisateur et de votre mot de passe OnePass.