Cournoyer-Ouimet en bref

Type de produit : Bulletin électronique
Reliure : -
Date de publication : 2016-01-01
Éditeur : Éditions Yvon Blais
COMMANDEZ
125,00 $
Disponibilité : En stock
Quantité:
No promo:

Pouvons-nous vous aider ?

Pour une assistance immédiate, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 363-3047, option 1. Il nous fera plaisir de vous aider.

Description

Soyez au fait de l'actualité jurisprudentielle pour aussi peu que 5 $ par bulletin !

Concis, clair et pertinent, le bulletin électronique Cournoyer-Ouimet en bref veut informer sans surcharger. Vous y trouverez, classées par thèmes, les annotations de Guy Cournoyer sur les décisions marquantes des dernières semaines. Vous pourrez ainsi voir en u coup d' œil les sujets qui vous concernent et compléter l'argumentaire de vos dossiers en cours avec ces nouveaux éléments importants.

Le bulletin est complété par un suivi de l'actualité législative et des références à la doctrine importante publiée dans le domaine.

Abonnement annuel. 24 numéros par année.

À propos de l'auteur

M. le juge Guy Cournoyer est juge à la Cour supérieure du Québec et à la Cour d'appel de la cour martiale. Il a agi comme procureur associé de la Commission d'enquête sur certains événements survenus à la Prison des femmes de Kingston, présidée par la juge Louise Arbour. Il a également été procureur de la Commission chargée de faire enquête sur la Sûreté du Québec, présidée par le juge Lawrence Poitras de même que pour la Commission sur le programme de commandites et les activités publicitaires, présidée par le juge John H. Gomery.
CPD

Plus de titres