Les revenus potentiels du franchiseur et les dépenses des franchisés
Disponibilité : En stock
50 $
Description

Cet ouvrage est disponible dans La référence. En savoir plus

Cet ouvrage s'intéresse à un sujet peu traité jusqu'à présent dans le domaine : les différentes sources de revenu des franchiseurs dans leur exploitation.

L'auteur expose et analyse les produits (revenus) du franchiseur, d'une part, et les charges (dépenses) du franchisé, d'autre part. Le franchiseur doit-il suivre les variations d'un marché en constante évolution ou plutôt s'y adapter de manière à ce que ses revenus ne représentent pas un fardeau pour ses franchisés ? Autrement dit, doit-il percevoir toutes sortes de frais (qui constitueront son revenu) ou partager une partie de ses revenus avec ses franchisés ? Voilà autant de questions qu'il devra se poser.

À propos de l'auteur

F. Georges Sayegh, D.S.C., CMC de l'Ontario, est associé fondateur de Cabinet Sayegh, cabinet d'experts-conseils en franchise et en transfert de technologie. Il est détenteur d'un diplôme en science comptable de HEC Montréal. Il possède près de dix ans d'expérience en administration publique, près de 25 ans d'expérience en consultation nationale et internationale, dix années en audit et quatre années à la haute direction d'une multinationale américaine de 8,5 milliards de dollars.

978-2-89730-114-9
Livre
142
1
Couverture souple
2014-12-19
Éditions Yvon Blais
Plus de titres

Pouvons-nous vous aider ?

Pour une assistance immédiate, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 363-3047.