Manuel de preuve pénale (Livre numérique)

Type de produit : Livre numérique
Coût de mise à jour prévu : Mises à jour facturées séparément
Nombre de pages : env. 1850
Reliure : -
2017-09-22
Date de publication : 2000-04-01
Éditeur : Éditions Yvon Blais
COMMANDEZ
453,00 $
Disponibilité : En stock
Quantité:
No promo:

Pouvons-nous vous aider ?

Pour une assistance immédiate, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 363-3047, option 1. Il nous fera plaisir de vous aider.

Description

À l'achat d'un ouvrage à feuilles mobiles, obtenez gratuitement le code rouge de votre choix !

Cet ouvrage du juge Jean-Guy Boilard comporte un grand nombre de références jurisprudentielles et doctrinales. Il tient compte des orientations imprimées aux règles de preuve par la Charte canadienne des droits et libertés. Les mises à jour périodiques de l'ouvrage permettent aux juristes de se tenir à jour et de résoudre des difficultés de preuve sans avoir à y consacrer de longues heures. Le format et la présentation de l'ouvrage en font un outil pratique et de consultation rapide lors des procès criminels.

Nouveau : une version numérique gratuite pour les abonnés de la version imprimée

L’ouvrage Manuel de preuve pénale est maintenant offert en version numérique pour tablette et navigateur web. Fini la gestion de mises à jour papier, la manipulation d’ouvrages imposants et les allers-retours à la bibliothèque, dorénavant, tous les abonnés d’une même adresse ont accès à une version intégrale numérique, mise à jour automatiquement. Vous êtes abonnés à la version imprimée ? Communiquez avec notre service à la clientèle pour obtenir votre code d’accès.

L'ouvrage imprimé est également offert en anglais : Guide to Criminal Evidence.

À propos de l'auteur

L’honorable Jean-Guy Boilard a été juge à la Cour supérieure du Québec de 1977 à 2003, puis juge surnuméraire jusqu'en 2012.

CPD

Plus de titres