Webinaire disponible en tout temps

Les meilleures pratiques pour obtenir le retrait de coûts imputés injustement à votre dossier par la CSST

Mylène Lussier

Mylène Lussier, Le Corre & Associés

Dans le cadre d’un ensemble de webinaires de 1 h 30 sur les transferts et partages de coûts, cette formation vous permettra de démystifier de manière concrète certaines situations courantes survenant dans la gestion de vos dossiers à la CSST qui entraînent injustement l’imputation de coûts à votre dossier financier.

Nous verrons quelles sont les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous selon l’article 326 de la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles afin de diminuer l’impact de diverses situations sur la cotisation que vous versez à la CSST.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’un certificat en droit social et du travail de l’Université du Québec à Montréal, Mylène Lussier s’est jointe au cabinet Le Corre & Associés en 2004. Elle a commencé sa carrière en tant que technicienne juridique au sein du contentieux de la CSST, avant de développer une riche expertise en gestion dans le secteur privé. Elle consacre sa pratique au conseil stratégique et à la gestion des réclamations pour lésions professionnelles. Auteure, conférencière et formatrice, elle participe également à la préparation d’audiences et à la conciliation.

30 octobre 2014

95 $ par personne

1 h 30

Une attestation de participation sera remise aux participants.

Cette activité est accréditée par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec.

Les avocats doivent conserver les pièces justificatives confirmant leur participation à une activité de formation pendant une période de 7 ans suivant la production de la déclaration de formation continue (art. 9, Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats - Décision, (2019) 151 G.O. II, 783 [B-1, r. 12.1]).

La durée de conservation des pièces justificatives est de 5 ans pour les notaires (art. 7, Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires, chapitre N-3, r. 9.1).

Les achats de webinaires ne peuvent être annulés. Dans le cas où vous ne pouvez assister à un webinaire en direct, vous pouvez, par la suite, visionner l'enregistrement de la conférence, et ce, jusqu'à un maximum de 5 fois.