Webinaire disponible en tout temps

Modifications récentes en droit de l’immigration

Jean-Philippe Brunet

Me Jean-Philippe Brunet, CRHA,
Norton Rose Fulbright Canada

Dans les derniers mois, la pratique des avocats et des notaires qui œuvrent dans le domaine de l’immigration a beaucoup changé. Le conférencier explique ces changements récents et, plus particulièrement, il aborde les modifications d’ordre législatif ou procédural applicables dans le cadre des démarches nécessaires pour le recrutement de travailleurs étrangers temporaires ou permanents.

Me Jean-Philippe Brunet est responsable de l'équipe canadienne Immigration des gens d’affaires et mobilité internationale du cabinet Norton Rose Fulbright Canada. Me Brunet conseille plusieurs sociétés de tailles et de secteurs variés, ainsi que leurs employés, quant aux différents aspects de la législation et de la réglementation canadiennes concernant la mobilité internationale, dans leurs démarches en vue de l’obtention de permis de travail temporaires et du statut de résident permanent.

28 janvier 2014

95 $ par personne

1 h 30

Une attestation de participation sera remise aux participants.

Cette activité est accréditée par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec.

Les avocats doivent conserver les pièces justificatives confirmant leur participation à une activité de formation pendant une période de 7 ans suivant la production de la déclaration de formation continue (art. 9, Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats - Décision, (2019) 151 G.O. II, 783 [B-1, r. 12.1]).

La durée de conservation des pièces justificatives est de 5 ans pour les notaires (art. 7, Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires, chapitre N-3, r. 9.1).

Les achats de webinaires ne peuvent être annulés. Dans le cas où vous ne pouvez assister à un webinaire en direct, vous pouvez, par la suite, visionner l'enregistrement de la conférence, et ce, jusqu'à un maximum de 5 fois.