Skip to content

Conférence en droit des technologies (CAN-TECH 2019)

Par Me Sébastien Lapointe, Holmested & Associés s.e.n.c.r.l./LLP
Conférence en droit des technologies (CAN-TECH 2019)

L’Association canadienne du droit de la technologie (CAN-TECH) organise encore cette année sa conférence annuelle au sujet du droit touchant les technologies. La Conférence annuelle CAN-TECH 2019 se tiendra cette année au centre-ville de Toronto, au Vantage Venues (150, rue King Ouest 27e étage Toronto (Ontario) M5H 1J9), les 28 et 29 octobre prochains. Soyez-y !

La conférence annuelle CAN-TECH est la première source pour les avocats en technologie, qui ont besoin de tout savoir des développements récents et importants du droit de la technologie, canadien et international.

Joignez-vous à nous pour rencontrer des experts et des penseurs créatifs, participer à des discussions stimulantes et découvrir des solutions innovantes pour les défis qui se présentent aujourd’hui en droit des technologies. Nos événements de réseautage vous donneront aussi l’occasion de tisser des liens avec des praticiens de premier plan, des collègues et des représentants gouvernementaux.

Si vous vous intéressez à l’intelligence artificielle, au droit touchant les données et les renseignements personnels, la propriété intellectuelle au XXIe siècle et tout ce qu’impliquent les nouvelles technologies en droit, cette conférence est pour vous ! J’y donnerai notamment une conférence sur les nouveautés de cette année en matière de marques de commerce, cette année ayant été particulièrement fructueuse en développements dans ce domaine !

J’invite tous ceux et celles qui s’intéressent au droit touchant les technologies à s’inscrire !

Au plaisir de vous y croiser !

You May Also Like
© Thomson Reuters Canada Limitée. Tous droits réservés. Mise en garde et avis d’exonération de responsabilité.

About the Author

Maître Sébastien Lapointe œuvre depuis près de vingt ans en pratique privée centrée sur le droit des affaires et, en particulier, l’interaction entre celui-ci et les questions de propriété intellectuelle, dont de droit des technologies. Sa pratique se centre particulièrement sur l’enregistrement de droits de propriété intellectuelle et les ententes de transfert de droits et de technologies, dont les licences, et ce, autant au Canada qu’à l’étranger.

Découvrez les activités de formation animées par Sébastien Lapointe >

Visitez le site Internet de Holmested & Associés s.e.n.c.r.l./LLP >